Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Pour devenir un [cATs]...... AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour devenir un [cATs]......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:12

Bonjour.
Pour toutes personnes désirant intégrer la team, il serai judicieux qu'ils viennent avant tout sur le forum.
Arrow Qu'ils s'inscrivent, qu'ils fassesent une demande d adhesion (il ne suffit pas de s incrire simplement et hop on est cATs , il faut etre validé).
Ensuite on verra si ce sont de "bons" joueurs. Quand je dis "bon" je parle du comportement. Pas d'être un gros "killeur" (enfin un bon score a la fin de la partie quand meme...)ou même de ce connecter souvent. Notre mentalité c'est qu'un bon [cATs] est un [cATs] cooool. Wink
Comme je vous l'ai déjà dis par message sur le menu Playstation, pas d'insultes, pas de provocation, pas d'injures raciales.

Les règles d'inscription.

  • Période d'essais de 5 jours pour les nouveaux (contactez skylover_68 pour les "jours d essaie")avant validation fondé sur l'avis du recruteur et trois autres membres des cATs ayant joué avec....Et vous ne serez que cATS une fois votre demande sur le forum active et validé par le recruteur et trois autre membre ( ayant joué contre ou avec vous uniquement)...
  • Les nouveaux doivent créer un sujet ici en indiquant leur ID PSN , Leur AGE REEL et les autres infos qu'ils jugeront utile pour la validation. Faire l'éloge de soi-même et dire qu'on respecte bien les règles et tous n'est pas une infos utiles, ceux qui valideront le verront eux même.
  • Par souci de clarté, si vous souhaitez faire tous de suite votre présentation précisez bien que vous êtes en cour de validation.
  • Si elle n'est pas déjà faite la présentation devra obligatoirement être posté rapidement après la validation.
  • En cas de non validation le nouveau sera supprimé du forum.
  • A lire également surtout après validation Les truc à ne pas faire dans un match entre cATs.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:32

Après une proposition détaillé que l'on m'a soumis, je viens à vous pour vous la soumettre.
Voici la proposition: Afin d'entrer dans la team. Il faudrait que ce soit par un système de "parrainage" Je m'explique.
En gros, on ne recrute plus via les différents sites qui proposent un lien entre les team et les gamer's. Mais maintenant (du moins selon la proposition) Pour que quelqu'un puisse entrer dans la team, il lui faudrait déjà connaitre "virtuellement parlant" un de nos membres.
Ex: Je prend Totomas en exemple.
Toto à comme nous tous des contacts extérieur à la team. Et "imaginons" qu'un de ses contacts soit intéressé par notre team. Toto ce retrouvera "parrain" et de ce fait, ce trouve à même de donner un pré-avis sur la possibilité pour que son contact entre dans la team. Pour cela, Toto ce devra d'être impartiale. Et devra émettre une critique (positive ou négative).
Donc voilà.... Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, pour que vous compreniez bien là chose. Si, oui. Je vous laisse exprimé votre position quant à cette proposition. Au cas contraire, dites le moi, je reformulerai la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:39

L'idée est bonne mais j'ai bien peur qu'on ne recrute pas grand monde comme sa. Tout le monde n'a pas forcément des contacts "proches" qui jouent à Battlefield 3. Moi en l’occurrence j'en ai pas. Après si certains d'entre vous en ont tant mieux et dans ce cas là sa pourrait être sympa mais j'ai peur qu'on ne recrute pas grand monde ... (je me répète désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:55

Bonne idée me concernant dans mes contacts j'ai peut de gens qui jouent a bf3 susceptible de nous rejoindre reste a faire des rencontres in-game !!!

Comme je viens de vous rejoindre sur bf3 je me sens dans la peau d'une nouvelle recrue ^^ puis-je avoir le parrainage de Mr Rajin78 ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:11

Lol, je suis sur que tu attend un peu plus, qu'un parrainage de Rajin. Hmmm coquin va !!!!!

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:23

Hum je viens raviver la flamme du forum. Bon pour info j'ai pas été actif ce mois de janvier j'étais en stage avec des heures énormes bref Hors Sujet.

Juste pour dire que aujourd'hui je me connecte sur le Battelog et là je vais sur la section cATs et là je me dis je suis bourré ?! J'y comprend plus rien pleins de nouveaux mecs, je sais même pas s'ils ont intégrés la team ou juste pour le fun...j'ai du louper un épisode voir une saison complète Surprised

j'aimerais avoir des éclaircissement, des éventuels présentations sur ce forum de la part des nouveaux qui me paraissent complétement étranger.

Bon dimanche en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:10

Non non DaftP, tu n'as point la berlue. Il y a effectivement de nouveaux membres au sein de la team. Pour le moment ils sont sur battlelog. On va faire en sorte de les amener sur le fofo. J'ai déjà parlé à Lolotte à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:49

Petite question toute bête ... parce que j'ai un peu de mal à suivre ==> Comment fait-on pour devenir un cATs maintenant ? J'ai vu quelque part par exemple qu'il fallait avoir 21 ans, est ce toujours le cas ? J'aimerai juste avoir de plus amples informations sur les conditions de recrutement de nos derniers cATs.

PS : J'ai rien contre eux faut pas s'inquiéter, c'est purement informatif
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:59

Je comprend vos quelques interrogations.
Alors je vais essayer dis répondre le plus simplement possible.

Depuis les derniers bouleversements au sein de la team lors du départ de Sky, nous étions devenu un peu grabataire. Nous nous étions endormi sur nos lauriers. Nous avions même atteint un nombre "critique" de membres. Moins de 15. Incluant ceux qui ne peuvent pas ce connecter de façon ... fréquente. Ce qui signifiai à peine 10 joueurs.
Lors de ma reprise de place de "Leader", j'ai énoncé que je reprenais les consignes basiques, tel que le respect, la politesse, la tolérance, ainsi que le NO racisme. Pour ce qui est des autres règles présentes auparavant ... je ne sais que dire. Mais va falloir qu'on en rediscute de tout ça !!!
J’en avais parlé vite fait, à quelques [cATs] mais je ne sais plus trop qui, qu'après les festivités de fin d'année 2011 je relancerai la machine. Et pour resté fidèle à mes valeurs, en gros je refait ce que j'ai fait lors de a création de la team. Ça ce passe au feeling, et à la confiance.

Pour ce qui est d'intégration à la team. Je dirai que je laisse bêtement tomber la barrière de l'age. Y a un minimum quand même, pas envie de voir la team devenir une cour de récrée affraid
. Pis comme je le dis souvent, y a des "minos" qui sont + mature que certains qui ont changé de "dizaine" à plusieurs reprises. Y a pas meilleur exemple que Neofaucheur et Tzeenth. Malgré leur jeune age, ils ce sont montrés + mature et réfléchis que certains ex cATs qui avaient 25 - 26 - voir 32 ans.
En fait, quand je rencontre un gars sur Bf, et que le courant passe bien, qu'il à l'air respectueux etc (les critères de base à la team) je lui en parle vite fait, de notre team. Mais tout ça ce passe dans une durée + ou - longue.
Ex: X-LITE je le "connais" depuis Décembre 2011, c'est à la base un contact à Lolo, et ce n'est que depuis 1 semaine que je lui ai parlé d'intégrer la team. Pour JON; WLK; et zeKKK c'est différent. Eux je les ai rencontrer y 2 ou 3 semaines. Ils faisaient partis d'une team [L3D] (le clan L3genD) Étant que 3 et n'ayant visiblement pas le temps de pouvoir s'agrandir. Ils ont rapidement montré leur intention de rejoindre une team qui correspond à leur valeur. NOUS. Si nous leur correspondons, il y a de très fortes probabilités pour que ce soit réciproque.
La team est ouverte. Si l'un d'entre vous à un amis ou contact qui recherche une team comme la notre, et surtout que ce gars là à les même valeurs que nous, je suis pour. Venez me voir et parlons en. Je suis quelqu'un d'ouvert et je ne refuse pas le dialogue. Il va de soit, que chacun en un sens est responsable de ses propres contacts qu'il amène vers la team. Responsable dans le sens que chacun désirant amener un contact à nous ce doit de réfléchir avant, si ce gars et "comme nous".
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:11

Ok c'est noté. De toute façon je suis assez d'accord avec toi concernant la maturité et on a pu le voir assez tôt dans la team. Certes les petits jeunes peuvent parfois s'avérer être des vraies plaies, mais bien souvent les plus vieux sont pires. Tout le monde est différent c'est pas nouveau, donc je pense que c'est pas nécessaire de fixer un âge (dans la limite du raisonnable). Sa doit ce faire au feeling. Par contre concernant le micro sa reste toujours obligatoire ? Enfin bref, je vais pas poser trop de question mais comme tu le dit si bien va falloir en discuter (quand tu le souhaitera bien évidemment^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:17

Le micro ???
Bah disons que ERF, c'est un +
Même si on a un mal de chien à pouvoir dialoguer correctement sur Bf avec le micro. Je dirais que ... ce n'est plus "primordial" mais ça reste quand même un GROS GROS GROS +

N'ai crainte Raj, pose toutes les questions relatives à la team, je m'efforcerai à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:22

Oui c'est pas faux le micro sur BF est un peu inutile sauf dans les menus ... Et c'est bien dommage d'ailleurs ! Pour le moment j'ai pas d'autres questions faudrait que j'y réfléchisse plus sérieusement (ce qui veut dire qu'il faut je pense donc pas évident^^').
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:45

Vois le coté positif.
Si tu penses, donc tu es ....
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : Pauillac

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:28

Salut tout le monde!!! cat

un peu d'activité, ça fait plaisir! (même si j'avoue que perso je manque de temps en ce moment) enfin bref!
Tout ça pour dire que toute ces infos et questions m’intéressent et que quand viendra le moment de rédiger un petit résumé et de re-structuré ou modifié certains sujets du forum, je serais la (même s'il faudra je pense a ce moment la faire un point en video conférence) bref voilaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:16

Merci Lolotte.
Pour le moment en ce qui concerne de faire un résumé, autant dire que ça va être le résumé d'un résumé.

Respect (lire les msg PSN, Battlelog ou Forum ET Y REPONDRE !!!).
Tolérance (chacun a le droit de ce connecter quand il veut et de jouer au jeu qu'il veut, chacun ce doit de respecter la vie virtuel de chacun).
Politesse (Bonjour ! ça n'écorchera personne, pas d'insultes gratuites, ni de msg offensant).
No racisme
Les croyances ou autres n'ont pas lieu d'être sur le jeu.
Voilà, dsl mais je viens de faire le résumé du résumé. lol.

Sinon il y a toujours moyen d'étoffer tout ça. Genre avec une petite explication, mais il me semble qu'on en a déjà parlé de ça tout les deux. Et que tu as même déjà fait ce petit résumé.
Après ... Pour faire quelque chose de + construit, on peut aussi voir tous ensemble pour mettre le pierre à l'édifice.

Ex: Le micro + ou - obligatoire.
Pas d'age minimum requis dans la limite du raisonnable (ne pas oublier que BF3 interdit au moins de 16 ans).
Présence sur le forum, non obligatoire (mais vivement conseillé).
Utilisation du tchat "ALL cATs" non obligatoire (mais vivement conseillé).
ETC ....
Mais ce serai bien qu'il y ai de l'implication personnel de la part du plus grand nombre de [cATs].


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir un [cATs]...... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir un [cATs]......   Pour devenir un [cATs]...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir un [cATs]......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: État Major :: Règlements-
Sauter vers: