Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Chaine Youtube que je recommande ^^ AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaine Youtube que je recommande ^^

Aller en bas 
+2
skylover_68
Daft365
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:02

Alors voila je voulais vous faire partager et faire un peu de pub pour mes youtuber préféré:Les Cheetahmen, 2 frangins originaire du sud-ouest, certains les connaissent déja je sais !!!

Ils ont déja plus de 280 vidéos a leurs actifs avec différent concept originaux comme les fameuses "weekly" ou les 2 frères filment leurs partie en compagnie de leurs abonnés (dont je fais partie) dans une ambiance de folie en général !!!

en voici quelques exemples:

La 1ère a l'époque de la béta de Kz3 une vidéo ou j’apparais Wink

https://www.youtube.com/watch?v=eIIgbpN9uAI

La 2nde en 2 parties ou j'apparais également

https://www.youtube.com/watch?v=MkRKTPUqPUw + https://www.youtube.com/watch?v=4eB-HeQc3DY


En fin pour terminer une bonus ou "collector" une weekly sur Black ops

https://www.youtube.com/watch?v=46XB_VPu90A

pour la petite anedocte dans cette vidéo ou j'apparais encore une fois mais surprise dans ma team il y as un certains S*******68 oui oui il fut un temps ou notre cher sky jouait a B.O
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:07

Les vidéos sont assez longues 30 min en moyene prenez le temps de les visionnées prevoir du pop corn au cas ou !!!!

j'ajouterai que parmis leurs 280 vid's les Cheetahmen jouent a tous et ne se limite pas au genre FPS il y en as pour tout les gouts.

N'hesitez pas a vous abonnés si vous aimez leurs travail je sais que c'est le cas de certains ici bon visionnage ENJOY
cheers
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:53

HiHi les weekly... ralalll ambiance fofolle la ou j ai malheureusement rencontré pour la premiere fois daft et alex ta vu........


en y pensant j ai participé a pas mal de weekly....

BBC2 ; BO Medal of honor MW2 je crois mais plus sur....
Burnout y me samble oulah .....
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:06

Je rajoute un stream d'un des mes contact de ma friend-list ps3 : un broadcaster US qui diffuse sur Justin*TV

http://fr.justin.tv/supraking898/b/288105695

Supraking898 qui avait rejoins une de nos partie en opération!!!
Visionner les 15 1ères minutes ou ont apparais Sky Rajin Full et moi meme !
dsl pour la qualité mais il capture avec un dazzle dvc 100
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:53

Hmmmm ca bide par ici ....




Tant pis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:59

Hummm. Petite question... Que sont devenu les cheetamen ??? Ils ont l'air sympathique. Deuxieme petite question, y a t'il moyen de réaliser une vidéo avec eux, et les [cATs] ? Donnant donnant. Une sorte de ...partenariat !!! Ou coup de pub réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:05

1 --> Ils vont tres bien ils ont terminer leurs examens respectifs et sont désormais en vacances !!!

2 --> Cette question ma déja était posé par notre cher Sky et malheureusement ce n'est pas possible pour l'instant Embarassed

mais compter sur moi pour leurs proposer une éventuelle rencontre des qu'ils seront rentré et recommenceront a faire des vid's prévu pour la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:53

Ok, merci d'avoir pris le temps de répondre à ce message. Merci ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:22

Mais de rien c'est nourmal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:13

Je vous présente aujourd’hui mon idole le DIEU des COD's vous le connaissait surement il s'agit de Sandy Ravage et il est de retour !!!!
petit apercu : https://www.youtube.com/watch?v=htJYfcTnlMg

https://www.youtube.com/watch?v=3aoJbh-dnns

bon visionnage ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
MaDdemon

MaDdemon


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 51
Localisation : LE NEUBOURG (27110)

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:41

126-16 LA DEUXIEME VIDEO !!! ce mec est pas humain pirat
Revenir en haut Aller en bas
MaDdemon

MaDdemon


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 51
Localisation : LE NEUBOURG (27110)

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:39

Ah je rajoute qu'a ceux qui ne le savent pas que je peux plus blairer les COD, voila j'avais oublié de preciser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:56

Ca c'est ton choix MaDdemon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaDdemon

MaDdemon


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 51
Localisation : LE NEUBOURG (27110)

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:03

Grifter29 a écrit:
Ca c'est ton choix MaDdemon Wink

Tout a fait Evelyne (Thomas de son nom de famille, rapport a l'emission "c'est mon choix"), cela n'engage que moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:25

Je crois bien que tu as oublier un Youtuber sous le pseudo de overgrund

Pour ceux qui ne le connaitraient pas What a Face What a Face

Black Oupsssssssssssssssss ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:12

ALEXDUQUEBEC <3 et je ne suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:46

C'est un ouf ce mec. Alex du Québec. Le gros rageur. Mais je doit le dire, j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
MaDdemon

MaDdemon


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 51
Localisation : LE NEUBOURG (27110)

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:42

Pareil j'adore les videos d'alex du quebec, il est completement taré ce mec ^^ J'ai un de mes potes qui a reussi a l'avoir dans ses contacts mais a un moment Alex a fait table rase et l'a supprimé

Mention special a son test de MW2 en multi ou il cherche a utiliser les "grosses sulfateuse" sur la colline : MHYTIQUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:39

J'ai bien essayer de l'avoir dans mes contacts pour le fun, en lui disant " aller putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn " sans succès ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:35

Petit cadeau pour les fans de BBC2

Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:09

Ca donne envie d'y jouer moi qui n'en possède aucun ... dommage qu'à la sortie de Black Ops je connaissais pas plus que ça la série Battlefield Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:34

Les Cheetahmen sont de retour et pour débuter leurs 2eme saison une weekly sur BBC2 Vietnam était prévu ENJOY

https://www.youtube.com/watch?v=MOATK1eOPQQ&feature=feedu

Prevoir a boire et a manger la vid dure 1h bon visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:13

La weekly organiser sur la beta par les Cheetahmen ^^


Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:12



Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:27

Je profite de ce topic pour vous reccomander une chaine que moi aussi je sur kiff mais qui na rien a voir avec les jeux video.......
ou presque....







me suis tapé un gros fou rire tous seul sur mon canape en matant ces video trouvé par hasard....

maintenant vu l heure je vais peut etre allé au lit.....et oui il est 6H30 du matin.....




J ai oublié de mettre ca.....


Ca Chaine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Youtube que je recommande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube que je recommande ^^   Chaine Youtube que je recommande ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube que je recommande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: Zone de Permission :: Le bar-
Sauter vers: