Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ghost Recon : Future Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ghost Recon : Future Soldier   Mar 23 Aoû - 19:50

ghost recon je vous en est deja parlé et j'adore ce jeux la il on mit une video qui explique le multi est sincerment c'est une turie je pence que l'on pourait passé d'exelente partie sur ce jeu a sa sortie en mars 2012 d'ici la regarder la video et dite ce que vous en pencez

cliquer sur le lien je n'est pas put lintégré au forum désolé

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031122/ghost-recon-future-soldier-playstation-3-ps3-apercu-du-mode-multijoueur-00000238.htm
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader

Masculin Messages: 494

MessageSujet: Re: Ghost Recon : Future Soldier   Mar 23 Aoû - 21:40

Alors hmmmm ghost reecon....
alors la je vais faire mon gros raleur........

J en attendais beaucoup de ce jeu... mais en vue de toute les video et de certainne personne que je connais y jouant... disont que gosth reecon = Call of duty au niveau mentalité....

je m explique .... "oué salu moi c Kevineuh... j ai 10ans et suis un pgm quand je me fout en invisible et je te defonce 10fois a la meme place..."

GR offre malgré ces different mode de jeu et en vue des nombreuse video que j ai pu en voir
une quantité halucinante au campeur de ce mettre dans un coin et de pas bougé....... meme avec le drone espion......

donc pour ma part les jeux a la kéké c est fini.....
plutot une bonne branlette que de retourné sur un jeu a la sauce modern camping 2
Revenir en haut Aller en bas

Ghost Recon : Future Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1