Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

TRUCS A SAVOIR BF3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grifter29

Masculin Messages: 361

MessageSujet: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 0:46

Rappel du premier message :

Bon, comme il y a eu un topic à propos des trucs et astuces sur Bac company 2. On ce doit de réitérer la chose à propos de Battlefield 3.
Bien évidement, ceci n'est qu'une exquise. Vu que nous avons accès qu'à la version bêta.
Voilà ce qui en ressort pour le moment.
DERNIÈRE MISE A JOUR LE 12 OCTOBRE

Déjà sur Bad Company 2:
-Le signalement de l'adversaire, par la touche "select" est toujours d'actualité.
-Le parachute aussi. Toujours en "double clic" sur la touche X.
-La réapparition sur un membre de votre escouade. Toujours possible et vous apparaitrez dans la même position que votre collègue.
-Amorcer une bombe ce fait comme sur Bad Company 2. Ou presque -_-' . Il faut appuyer longtemps sur la touche "ROND".
-Utilisation des kits (médicaments ou munitions) Touche directionnelle de gauche pour permettra de poser le kit selon votre classe. Ensuite il n'y rien d'autre à faire, qu'a resté dans un périmètre proche pour soigner ou recharger les armes de vos collègues. Dans la limite de proximité. /!\ Attention ... l'emplacement du médikit ou caisse de munition et autre capacité, sont inversé par rapport à BC2.

Nouveau sur Battlefield 3:
-Ça peux prêter à sourire, mais sur BF3, le feu brule. /!\ Attention à ne pas trop vous en approcher.
-Le couteau peux être utiliser en "coup rapide" mais peux aussi être utilisé en "continu". Resté appuyé sur la touche R2, votre couteau restera en main. Vous pourrez l'utiliser en tant qu'arme directe (R1).
- En ruée, l'objectif n'est pour le moment pas destructible avec autres chose qu'une bombe.
-Touche directionnelle du bas = sélection de tir (coup/coup ou automatique).
-La réapparition. 10 points sont offert au membre de votre escouade, sur lequel vous décidez d'apparaitre. 5 réapparition sur le même joueur, lui offriront un bonus de 200 points.
-Apparition d'une lampe torche et du laser sur certaines classes et armes. /!\ OK, ceci vous aidera à mieux y voir et mieux viser. Mais en même temps, l'ennemi vous repèrera plus facilement.
-La grenade. Quand vous déciderez de lancer une grenade, faite en sorte de savoir ou la jeter. Car une fois que vous appuierez pour la lancer, elle partira de suite. Il n'y a pas moyen de la garder en main.
-Après déblocage selon l'évolution de la classe ingénieur. Apparition d'un mini robot (amorçage, désamorçage et tir de suppression).
-Pour les futur anciens gamer's sur Bad Company 2. L'utilisation des touches directionnel gauche et droite à été inversé sur BF3.

Pour le moment, désolé mais nous n'avons aucune info au sujet du drone, des véhicules et bien d'autre chose. Mais le reste viendra.

SAMEDI 10/12/2011:
Je reviens sur ce topic, pour vous apporter quelques nouvelles information, suite à la M.A.J d'il y à quelques jours.

- La 3eme place est immédiatement active sur les chars (T-90 et M1Abrahm).
- Claymore et mines ennemies peuvent s'afficher sur le radar (Touche select).
- La balise de ré-apparition ainsi que le détecteur de mouvement, exploseront dès votre prochaine ré-apparition. Même si vous changez de classe. Ils exploseront aussitôt votre retour sur la map.
-

Dernière édition par Grifter29 le Sam 10 Déc - 10:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
skylover_68
Leader

Masculin Messages: 494

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 2:13

Ceux a quoi je rajouterais ...

-reaparaitre sur vos collegues leurs raporte 10pts et au bout de 5fois 200pts

-la lampe torche ou le laser sur larme c est bien oui et non....on eblouie ces enemies avec mais on ce fait aussi detecté de loin avec.....

-pour le couteau oui R2 coup de couteau rapide et en restant appuyé sur R2 celui ci reste dans la main et pour mettre un coup de couteau ainsi il faudra appuyez sur R1

MaDdemon

Masculin Messages: 63

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 8:50

Et je rajouterais encore (corrigez moi si je me trompe) que qd on reste appuyer sur R2 pour garder le couteau en main, j'ai comme l'impression que notre soldat a jeter son armement car impossible de reprendre mon fusil apres.
Grifter29

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 12:19

heu ... si je ne m'abuse. Faut appuyer sur "triangle" et tu ranges ton couteau -_-'
MaDdemon

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 12:53

Grifter29 a écrit:
heu ... si je ne m'abuse. Faut appuyer sur "triangle" et tu ranges ton couteau -_-'

Ah ok d'acccord merci Grifter, pourtant il me semble avoir tout essayer... Je re-test ce soir, merci.
Grifter29

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 13:21

Je me trompe peux être MaD. Car v'la comment la bêta m'aime pas. Pis être que je me trompe.
MaDdemon

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 13:47

Non mais tu dois avoir raison car entre 2 j'en ai parlé a des contacts et ils m'ont dit la meme chose que toi Smile
Neofaucheur
Admin

Masculin Messages: 323

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 20:08

Grift ne se trompe pas, mais c'est possible que tu ai bugué...
La bombe s'amorce sur rond et pas carré au passage, et elle se désamorce pareil.

J'ai pas pigé comment utiliser les kit par contre (ça peu paraitre con mais j'ai jamais joué à un seul BF...)

J'ajouterai que, je sais pas si ça viens de la beta ou quoi mais les explosions traversent certain mur et le objets même très volumineux...

I am more powerful than all the armies of the world
I am more violent than violence, more deadly than death
I have destroyed more men than all the nation's wars
I am relentless, unpredictable, waiting for your last breath
skylover_68
Leader

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Ven 30 Sep - 20:38

Pour tout ce qui est kit de soins ou munitions on les pose avec la touche directionnels gauche ^^

pour les autres qui veulenbt s en servir il suffit juste d etre dessus ou a coté
skylover_68
Leader

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Mar 4 Oct - 23:54

Voici la liste des armes de Battlefield 3:

*Toutes les armes auront a peu prêt 19 accessoires chacune a débloqué en faisant un nombres prédéfinie de kill avec

°Fusils d'assaut

M16A4
M416
G3
Ak74M
AN94
KH2002
AEK971
F2000
ASVAL

°Carabines

M4A1
G36C
AKS74U
SCAR H
A-91
SG553LB

°Mitrailleuses légères

M249
M60
M27 IAR
M240
RPK
Petchenègue
Type88

°Fusils sniper

MK11
SVD
SV98
M98B
M40A5
M82A3
M39
SKS

°Sub mitrailleuses

P90
P90TR
MP7
UMP-45
SD1
PP2000

°Fusils de chasse

870 MCS
M1014
USAS-12
Saïga 20 K
DAO-12

°Lance-roquettes

AT4
SMAW
RPG-7
Javelot
FIM-92 Stinger
AA-18 IGLA

°Pistolets

M9
M93R
MP443
MP412
Glock 17
Glock 18
M1911
T44

°Et en équipement divers...

Grenades à main M67
Grenades M18 Smoke
C4 explosifs
Mine de Anti chars M15
Mine Claymore
Mortier de 60 MM
Lanceur de 40 mm M320 grenades/fumée/fusil
M26 masse avec un fusil de chasse/fléchettes/frag roud/solide slugs

°En bonus quelques accessoires qu on pourra trouvé :
Lunettes X12 ,
un laser ,
une lampe torche ,
lunette thermique ,
viseur holo de different modele ,
lunette X7 etc etc....
pour le reste a vous de joué et de debloquez ...

°toutes les armes
,hormis l arme du grade veteran,
sont ecrite ici il manque cependant certains truc specifiques a chaque classe....
comme le fameux e-od bot de l ingenieur
( et oui un tit robot ^^)
a vous de decouvrir le reste

Et voici enfin la liste complète des véhicules du jeu:

°Les tanks

M1 Abrams (US)
T-90 (Russia)

°Véhicules de combats d'infanterie

LAV 25 (US)
BMP-2M (Russia)

°Transport

Humvee (US)
Vodnik G3937 (Russia)
Growler ITV (US)
VDV Buggy (Russia)

°Mobile anti air

LAV-AD (US)
Tunguska 9K22 (Russia)

°Hélicoptères

AH-1Z Super Cobra (US)
UH-1Y Venom (US)
AH-6J Littlebird (US)
MI-28 Havoc (Russia)
KA-60 Kasatka (Russia)
Z-11 (Russia)

°Jets

F/A 18 Super Hornet (US)
A-10 thunderbolt (US)
SU-35 Flanker (Russia)
SU-39

°Divers

RHIB (bateau)
AAV-7A1 (amphibie)

skylover_68
Leader

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Mer 5 Oct - 10:55

Et tout comme pour BBC2 on a le droit de voir nos stats deja pour le beta mais aussi pour le jeu final apres

ca ce passe ici http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/?returnUrl=|bf3|fr|

pour y accedez rentrez votre adresse mail et mots de passe liez a votre compte PSN

j ai d ailleurs cree sur ce site la section Team cATs
donc merci de vous inscrire sur le site que je puisse vous rentrez dans la section un peu comme sur Kz3 (mais pas sur que ca bloque l entré au clan ^^)

lowaryo

Masculin Messages: 84

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Sam 29 Oct - 13:45

j'ai pu moi aussi noter quelques petites astuces que je vais vous faire partager afin de mieux aider tout le monde.

Donc par ou commencer....bahhhh...par le début -_- lol oui donc comme je l'ai dis avant, les moindres petites infos que je verrais de mon oeil furtif j'en ferai part ici (et n'hésitez pas à en faire de même)

J'ai remarqué une chose au niveaux du laser et de la lampes torche qui peut être plus qu'utile pour ne pas être vu tout le temps (car ces petits gadgets qui sont pratiquent pour mieux y voir mais malheureusement dévoilent notre position, ce qui est embétant n'est-ce pas?)
Donc pour ne pas dévoiler notre position il suffit tout simplement d'appuier sur la flèche directionnel haut pour éteindre celui ou celle-ci et pareil pour la ralumé.

Ensuite infos que TOTO ma données (Au punaise un BLOND QUI REFLECHIT O_o ) consernant le LAV 25 (US) et le BMP-2M (Russe) c'est que primos l'ennemi ne peu pas nous le piqué ^_^ donc ça les oblige à le détruire. Deusio toute l'escouade (et carrément toute l'équipe) peut réapparaître dedans ce qui et pratique si il est bien placé surtout en mode ruée.

Si vous voyez des ennemis chard / hélico / avion ou tout autre chose des ennemis, c'est simple rapide et pratique une petite pression sur la touche SELECT et hop magie l'énnemi et marquer et du coup vu par tout le monde et si il est tué aussi tot qu'il est marqué hop hop hop des points en plus ^_^

Concernant le couteaux faites trés attention car si vous restez appuyé sur R2 le couteaux sort comme une arme secondaire et après si vous tué un ennemi pas de plaque -_-

Quand l'ennemi est dans un HUMVEE ou tout autre petit véhicule vous pouvez le ou les tuer si vous visez bien ^_^
surtout qu'il y en as beaucoup qui ce mettent prêt des murs et ne bougent plus donc point facile surtout si vous avez le silencieu sur vos armes donc ni vu ni connu Twisted Evil

DONC VOILI VOILOU LES LOULOUS

Hésitez pas à mettre toutes autres petites astuces MERCI

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Mieux vaut péter en compagnie que creuver seul Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
skylover_68
Leader

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Sam 5 Nov - 11:50

Bon alors histoire que quelqu un redonne vie ici un peu......

Des petites info croustillantes pour vous aidez.....

*Pour les vehicules (gagnez des points pour debloqué des equipement) :

Il ni a pas que les kill qui vous rapporte des points....
En conquete prendre des zone en etant dans l helico vous raporte les points sur le vehicule , ca marche aussi avec les chars
mais pas les buggy ou humvee.... le jet euh la chapeau celui qui prend une zone avec.....
Vous etes ingé ety posez des mines .... si vous montez dans un helico ou avions et que vos miunes explosent ... les points de ces dernieres ce rajoute a vbotre helico ou avions... pareil en etantchef d escouade les points d ordre donné ce rajoute aussi ^^

*Pour ce qui est desz carré bleu au dessus de votre radar en bas a gauche de l ecran....
Il s agit des point A , B, C ou D ( ca je pense que tout le monde le savaient ( j espere.....)
Il seront toujours marqué dans le meme sens de A a D et cela de n importe quelle coté qu on commence....
pour faire simple au cas ou...
le 1er carré Bleu = A
le 2eme carré Bleu =B
etc....

A savoir auusi concernant les armes et classes
Vous gagnez une etoile a chaque fois que vous faite 100kill avec une arme et gagnez donc une dog tag special.... arrivé a 5 etoiles sur cette armes et vous debloquerez une dog tag aussi....
pour chaque etoile d armes = 2000 xp
vous gagnez aussi des etoiles de specifications a force de jouez avec la meme classe =10 000Xp plus une medaille ....
il y a aparament 175 etoile pour chaque classe et plus de 100 par armes
et je le repete il faut 100h pour debloquez une classe complete c est a dire toutes les armes de la classe et aussi tout les accessoire sur chaque arme + etoile

j en rajouterais peut etre d autre d ici peu....
ou pas

Rajin78

Masculin Messages: 98

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Dim 6 Nov - 18:11

Vraiment sympa toutes ces petites astuces. Je savais la plupart des choses mais j'ai quand même appris un truc à propos de l'hélicoptère. Je savais pas qu'on pouvait capturer des zones avec un hélicoptère. En réalité j'ai un peu de mal à voir comment s'y prendre... Il faut nécessairement être au sol ou on peut prendre un peu d'altitude ?

Par contre je suis toujours aussi mauvais avec les véhicules aériens... Franchement je sais pas vous mais je pense qu'il devrait y avoir un petit tuto la dessus ou la possibilité de s'entraîner parce que je suis sur que bon nombre d'entre nous galère dans les airs (je fais de la poésie je sais :p). En fait le problème n'est pas tant de se diriger mais plutôt de faire du kill en volant... D'ailleurs avec un peu de recul, je constate que peu de joueurs arrivent à faire du kill aussi bien en avion qu'en hélico et je commence à douter de l'utilité de ce moyen de locomotion hormis la possibilité de voyager rapidement entre chaque position.
DamSCooL

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Dim 6 Nov - 22:52

Merci pour toute ces infos ça pourra servir à pas mal de monde! Je savais pratiquement tout sauf : LAV 25 (US) et le BMP-2M (Russe ?

C'est quoi?

Shocked
skylover_68
Leader

MessageSujet: Re: TRUCS A SAVOIR BF3   Dim 6 Nov - 23:03

LAV 25 (US) et le BMP-2M (Russe) sont de vehicule de réaparition en conquete et rué les gros machin a 6place et solide ils sont important dans la strategie de prise de position ou attaque car servent au 12 membre de l equipe de reaparitions

ensuite si si rajin ont fait des kill avec les avions et helico suffit de s entrainé et persevéré

TRUCS A SAVOIR BF3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant