|
| Auteur | Message |
|---|
skylover_68

Messages: 494 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 30 Localisation: alsace haut-rhin
 | Sujet: Medal of Honor Mer 18 Aoû - 18:56 | |
| |
|
 | |
Tzeenth

Messages: 61 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 17 Localisation: ici et pas là-bas
 | Sujet: Re: Medal of Honor Jeu 19 Aoû - 14:17 | |
| la campagne à l'air interressante
comme toi je trouve les armes un peu bizarrements faites
la map de la derniere video est vraiment bien je trouve et l'idée des jumelles est pas mal. |
|
 | |
Neofaucheur

Messages: 323 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 17 Localisation: devant mon ordi ou ma PS3
 | Sujet: Re: Medal of Honor Jeu 19 Aoû - 14:38 | |
| Moi aussi je trouve que la campagne a l'air pas trop mal. Le décors et les maps sont sublime mais c'est tout. Presque aucun recul sur le armes. Un animation merdique en particulier dans les cinématique mais ça c'est la marque de fabrique EA. Et des textures très bizarre en effet sur les armes.
Non, franchement, pas sur ma liste de jeu à acheter. _________________ I am more powerful than all the armies of the worldI am more violent than violence, more deadly than deathI have destroyed more men than all the nation's warsI am relentless, unpredictable, waiting for your last breath |
|
 | |
skylover_68

Messages: 494 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 30 Localisation: alsace haut-rhin
 | Sujet: Re: Medal of Honor Jeu 14 Oct - 9:55 | |
| Voili voila le jour J j ai medal of honor entre mes mains..... Je le test aujourd hui un peu.....normalement ce soir mais si je vois que cette apres midi y a personne de conecté ou alors trop de campouze... je migrerais cash sur MoH pour voir ce qu il vaut... |
|
 | |
skylover_68

| Sujet: Re: Medal of Honor Jeu 14 Oct - 17:40 | |
| Alors commencons par le mode histoire.....
Certes aparament tres court (4/5h max) graphiquement pas le niveau de call of mais tres beau quand meme il reste dans la lignée des battlefield et leur moteur graphique ( frostbyte) De l action soutenue tout le long des missions certes un peu trop scripté mais jouissif quand meme..... bonne maniabilité les armes sont assez bien fait.... les decors aussi
Maintenant le reseau...... Alors premier bemol qui moi ne me gene gere en faite a la difference de MW2 la on a pas plus de 10/15 arme repartie en 3 classe different.... le lvl max est aparement le lvl 15 on peut mettre certains equipement sur les armes mais elle ce debloquent au fur et a mesure des lvl passé et uniquement sur la classe utilisé.... Les cartes sont pas aussi grande que du battlefield mais plus grande que wasterland ou meme carnival.....
Avis perso moi j ai adoré joué dessus il y a quasiment les meme mode que sur call of meme du MME normal et accroché vous bien... pas besoin de deux chargeurs dans la tete pour tué un gars..... il y a aussi de la R&D et d autre truc bien sympa et surtout c est plus du 8 contre 8 max..... NON NON mais du 12 contre 12 et la ca explosent et tire de chaque coté
donc voila mon avis perso est de dire
je le conseil vivement au personne ayant marre des campeurs et autre bug de call of.... hmm comme moi tiens......
Dernière édition par skylover_68 le Sam 16 Oct - 19:23, édité 1 fois |
|
 | |
skylover_68

| Sujet: Re: Medal of Honor Ven 15 Oct - 21:14 | |
| Et bien voila le mode histoire fini en normal..... au bout de environ 4h de jeu... bon ben euh c est court tres court... mais y a des putain de phase de jeu en helico en snip (barrett tres tres tres longue porté) honetement j ai adoré et je m en vais le finir en hard et en Tier 1
Et le reseau me botte de plus en plus.... je le conseil c est un bon bol d air apres les prise de tete sur call of |
|
 | |
skylover_68

| Sujet: Re: Medal of Honor Jeu 21 Oct - 17:54 | |
| |
|
 | |
Neofaucheur

Messages: 323 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 17 Localisation: devant mon ordi ou ma PS3
 | Sujet: Re: Medal of Honor Jeu 21 Oct - 20:26 | |
| C'est génial ça, ce serai super sur COD. Imaginez un peu le nombre de suicide par partie, mieux que Jim Jones. Bon j'arrête là ça commence à être trash... Par contre les pauvres gens que partent pisser ou qui tombent de sommeil ou même qui cherche leur lentille c'est pas cool pour eux. _________________ I am more powerful than all the armies of the worldI am more violent than violence, more deadly than deathI have destroyed more men than all the nation's warsI am relentless, unpredictable, waiting for your last breath |
|
 | |
Grifter29

Messages: 361 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 151 Localisation: Chez moi, et encore....pas sur.
 | Sujet: Re: Medal of Honor Ven 22 Oct - 19:57 | |
| Grave génial le truc anti camping. Ca m'intéresse. J'en prend 1. lol. Par contre, un spectateur qui va regarder COD, j'te dis pas le délire, il va voir tt ces "suicides" il va ce demander si ce n'est pas un jeu de dépressif. mouarf. Je gagnerai sans mm voir ni mm shoot un gars. Cool, |
|
 | |
Tzeenth

Messages: 61 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 17 Localisation: ici et pas là-bas
 | Sujet: Re: Medal of Honor Ven 22 Oct - 23:26 | |
| bon...finalement je crois que je vais me l'acheter mais j'espère que ma connexion me fera moins défaut que sur cod6 parce que c'est ce qui me fait le plus chier (après les campeurs^^) _________________ "petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second"
"le monde se distingue en 10 catégories ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas"
|
|
 | |
skylover_68

| Sujet: Re: Medal of Honor Sam 23 Oct - 9:07 | |
| Tzeenth ca lag pas trop dans MoH sauf et ca c est chiant ... si un de tes contact ce conecte ou ce deconecte la ca ue bloque 2/3 sec ... mais un patch devrait reglé ca |
|
 | |
skylover_68

| Sujet: Re: Medal of Honor Sam 30 Oct - 19:41 | |
| |
|
 | |
DaftPunnk

Messages: 69 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 20 Localisation: Champagne-Ardennes
 | Sujet: Re: Medal of Honor Mer 29 Juin - 11:14 | |
| Je l'ai vendu mon MoH moi J'avoue que les sniper ça dégoute je jouais toujours avec les 2 premières classes moi. Pour info vous avez combien en aptitude ? au max j'ai fini a 4000 je crois à la fin j'ai descendu a 3600 il me semble ... |
|
 | |
|