Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Walker Texas Rangers .. AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Walker Texas Rangers ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wlk_72

Wlk_72


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Walker Texas Rangers .. Empty
MessageSujet: Walker Texas Rangers ..   Walker Texas Rangers .. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:55

Hello tout le monde Smile calmez vous je ne suis pas la pour vous démonter vos races et vous faire tourner dans les airs avec un simple coup de pied rotatif Smile.

Mais je me présente tout simplement sous toutes les formes =D.

Gaylord j'ai 21ans je viens du Mans proche de chez John ^^.
Je suis Tourneur en commande numérique si quelqu'un vois ce que c'est ^^.

Sinon bien j'adore les jeux vidéo, le sport (foot) mais je n'en fait plus, et je ne regarde pas de foot a la Tv j'aime pas j'aime juste y jouer. Je joue souvent a fifa, assassins creed et battlefield ^^, sinon j'ai beaucoup passer d'heures sur l'ordinateur, a jouer au mmorpg, et aussi enemy territory, un jeux de guerre multijoueur gratuit.. Beaucoup d'heure voir trop ^^.

Sinon j'ai mon appartement, j'ai tout mes meubles et tout, je commence a dormir dedans des demain soir Smile j'ai déjà internet d'activé donc je n'aurais pas de moment sans internet Very Happy.

ET mon clavier ma laché hier, donc la j'écris sur un nouveau clavier microsoft s'il vous plait! Avec touches silencieuse et oui !!!!

Sur ce bonne soirée , et faite gaffe a vos nez, mon pied part tout seul desfois :p

Bisoux bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Walker Texas Rangers .. Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers ..   Walker Texas Rangers .. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:45

Bienvenu à toi le BARBU
Tout d'abord bravo pour ta présentation, et bon courage car avec certain membre tu en auras bien besoin.
Sache que je sais de quoi je parle car je suis pas un cadeau Laughing
J'espère que tu te sentira bien à nos côté limite comme chez toi. Oui...bon...j'ai dis limite hein....Donc STP Shocked remonte TON PANTALON avant que JON arrive, et un peu de pudeur merci What a Face
A oui au fait range ton pied sinon je te le coupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Walker Texas Rangers .. Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers ..   Walker Texas Rangers .. Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:05

Bienvenu à toi Wlk. Alias Walker ... ou Chuck Nooris.
En espérant que tu te sentes bien au sein de la team.
Au faite ... au sujet de ton pied. Gaffe à pas te le prendre en retour de bâton, dans la bouche. Ce serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wlk_72

Wlk_72


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Walker Texas Rangers .. Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers ..   Walker Texas Rangers .. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Salut salut comment aller vous?

Je suis revenu un peu sur le serveur hier c'était sympa ça me fais bizard de reprendre un peu plus de difficulté car j'avais perdu les notions mais bon sympa tout de même.

A la revoyure sur le serveur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker Texas Rangers .. Empty
MessageSujet: Re: Walker Texas Rangers ..   Walker Texas Rangers .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker Texas Rangers ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: cATs :: Présentations-
Sauter vers: