Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Match amical ou autres AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match amical ou autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Match amical ou autres Empty
MessageSujet: Match amical ou autres   Match amical ou autres Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:16

Et oui le topic est cree ce qui signifie que les match arrivent.... pour plus d info




c est ici qu il faudra venir......
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Match amical ou autres Empty
MessageSujet: Re: Match amical ou autres   Match amical ou autres Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:36

Ok.
Parfait. Il va falloir organiser des petits "entrainements" afin de pouvoir présenter un groupe, face à d’hypothétiques adversaires ... Par respect déjà. Respect envers les joueurs en face. Et aussi par respect envers nous même. Certe on ne joue pas le résultat. Mais ne pas paraitre inutile, ça fait plaisir à notre égo Razz




Edit de sky:
Les entrainement sont prevu et debute d ailleurs des lundi si du monde disponiblble

Pour plus d info c est ici que ca ce passe

Arrow Arrow Arrow Arrow Entrainement BBC2
ps: y a juse a cliqué dessus..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Match amical ou autres Empty
MessageSujet: Re: Match amical ou autres   Match amical ou autres Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:47

Tout à fait Mr PAPA et j'accompagne fortement votre point de vu de ce côté là , d'autant plus que hier soir j'ai rencontré des joueurs pouvant nous proposer des matchs amicaux voir délires.

mais je vais vous expliquer comment tout cela c'est passé.



Donc hier soir je jouais à BFBC2 tranquillement quand...soudainement un mec me tua au couteau (quel enfoiré MA PLAQUE!!!) et recommença avec ces potes.Ok pas de sushy j'arrive mon pote et de la commença une lute sans merci de piquage de plaques (ceci étant j'ai bien rigolé).Au fur et à mesure on s'envoya des message via PSN et de la il me fis une offre qui m'alèche les babines qui disai cela:

-Si ça te dis demain soir on peut ce faire du 4 vs 4 juste au couteaux?



Bien enttendu moi ça me tente à mort car rien de tel que du bon poignard à volonté ^_^

Et surtout des plaques.....plein de plaques!!!!!

MIAM MIAM :-P



Donc avis à la population cATs si toute fois cela vous intéresse faite en part, par l'intermédiaire de ce topic en mettant vos disponibilités (sans faire d'approximatif, s'il vous plait, besoin de moments bien précis) Merci à vous

edit de sky:
pour ce samedi le delai est un peu court pour grand nombre mais pour cette rencontre d autres date seront possible donc merci de vous manifesté avec des dates vous allant mais date concrete et pas aproximative .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical ou autres Empty
MessageSujet: Re: Match amical ou autres   Match amical ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Match cATs
» REGLEMENT DURANT LES MATCH ET ENTRAINEMENT
» Regles et autres sur les Battlefield pour TOUT cATs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Battlefield :: Battlefield :: Bad Company-
Sauter vers: