Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Team Match cATs  AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Team Match cATs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:29

Bonjour je vous présente le rapport de combat du match LGT vs cATs qui a eu lieu le 12/02/2012 de 15h à 15h45 environ.

Ce fut une déception pour tout les participants, je m'explique, déjà une grosse galère a trouver un serveur 1/8 demander à l'anglais de bien vouloir partir pour nous laisser le team match à 8/8.

Ensuite nous sommes tous retrouver sur le serveur Normal 10238 au fin fond de la Tanzanie. Alors en plus si un membre en l'occurence ce cher Styven-69120 à une connexion plus que douteuse (chargeur vidé avec le hit marqueur et zéro kill ^^).
Pour info LGT = La GuErRe T'AtTeNd, leur Battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241194569533/

Composition LGT :
- mason-vdb en assaut F200 silencieux
- Dricks_77 en soutien G36 silencieux C4
- spore12 en assaut
- Styven-69120 en soutien C4 [intru]

Composition cATs :
- DaftPunnk en assaut / ingénieur AEK / SG553 silencieux pare éclats
- X-Lite35_99 en assaut furtivité
- kratos5773 éclaireur fusil sniper mode fusil d'assaut sprint
- totomas_02 soutien Claymore explosif


1er match Ruée Escouade Normal sur Tempête de feu.

- défenseur Perdu lien Battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/28141213/4/288280454/
- attaquant Perdu à la deuxième bombe lien Battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/28142639/4/288280454/

Commentaire : Ils ont posés très tôt on était quasi pas prêt manque de communication de la part de mason-vdb, avec un peu de camp de leur part à l'étage salle rouge + tout les LGT aux silencieux avec des médecin efficaces.


2ème match Ruée Escouade Normal sur Pic De Damavand.

- attaquant Gagné lien Battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/28145152/4/288280454/
- ARRET DU MATCH LES LGT SONT PARTIS lien Battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/28146346/4/288280454/


Conclusions : On préconise l'arrêt de team match avant la mise a jour pour les parties privée, ou seulement en match d'entrainement.

Ensuite petites remarques :
1- Peut être ne pas "imposer" un classe d'arme faut vraiment que le mec se sente bien avec et surtout qu'il ait une arme préféré.
2- Le silencieux est quasi obligatoire, sinon on met en péril l'équipe surtout si on tien compte de la 3ème remarque.
3- Bien rester grouper de sorte de faire un rideau de feu face à l'ennemi avec si possible un medecin légèrement derrière pour réanimer.

Mason-vdb était assez bons, Styven-69120 aussi au niveau lag (totomas aurrait vu un beug sur sa tenue le haut beige le bas vert loool). Sinon les LGt sont fairplay, assez cool, pas de prise de tête, ni d'insultes.

Merci à tout les participants et aussi à Rajin pour ton dévouement quand même, les LGT leur manquait un joueur donc j'ai demandé a Rajin de se joindre à eux mais finalement ils ont pris Styven-69120 et sa connexion en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Re: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:43

Merci Chris pour ce compte-rendu c'est du tres bon travail !!!
Merci aussi d'avoir gerer cette rencontre.

N'etant pas prresent je m'abstiendrai de commenter le match et son rapport mais je te rejoins sur ta conclusion.

Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Re: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:43

Géré c'est vite dit, la galère pour trouver un serveur, les mecs de la LGT qui partent sans trop prévenir. Mais bon au moins on aura un minimum d'expérience en organisation de team match, et sur les tactiques contre des vrais team ennemi pas des cATs vs cATs.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Re: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:21

Merci à toi Daftpunnk pour avoir bien voulu me remplacer au pied levé.
Je ne devais pas déménager ce Dimanche. Mais voilà.
Merci aussi à tout les participants, ainsi qu'a Rajin qui avait délaissé son jeu pour rejoindre sur BF3 les [LGT] afin que ceux ci soit à 4 dans leur escouade. Et évidement, Rajin c'est connecter pour rien, car ils ont trouvé un gars ... -_-
Enfin bref !!! Les [cATs] n'ont pas connu leur plus sympathique match aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Résumé match team FR68 vs cATs   Team Match cATs  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30


Mercredi 18 Avril.
Suite à la demande des FR68, nous nous sommes donné RDV un peu avant 20H30. Heure du début du conflit.
L'air était lourd, et chargé d'électricité. Les armes n'attendais plus que de cracher toutes les flammes de l'enfer.
Et ce fut le cas. Malgré un début peu laborieux, dut à la difficulté de ce retrouver entre nous. Mais une fois nos marques retrouvées, nos instinct bestiaux revinrent.
L'ennemi n'était pas tombé de la dernière pluie. Ces "vieux" baroudeurs ont déjà écumer, nombres de champs de batailles.
Enfin bref !!! 3 à 0 pour nous.
On remet ça semaine prochaine, mais en mélangeant les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Re: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

What a Face Je serais surement encore pas des vôtres ce mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Re: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:26

Je m'en doutais DaftP.
Mais pas grave. Je vais voir pour ce faire un match un soir de week end. D'ailleurs je vois avec une autre team.
Je vous tiens au jus dès que j'ai une info.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Re: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:14

Voilà. J'ai pris contact avec la team [1/G] (qui ce lis, insurgé).
Je ne connait pas trop cette team. Juste que le cousin de ma femme y est dedans depuis qqes années déjà. Leur leader s' appel SerbianWarrior1G. Il a une vingtaine d'années je croit. J'ai joué avec eux, ce matin. Et au résultat produit, si moi j'ai fait un score de 94/46. Lui, Serbian, il nous a claqué un 154/35. Et sans camper. Voyez le genre.
Il m'a confirmé que leur team joue en normal et en xtrèm. Mais de façon que tout le monde s'y retrouve je pense qu'on mixera le type de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Match cATs  Empty
MessageSujet: Re: Team Match cATs    Team Match cATs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Match cATs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical ou autres
» REGLEMENT DURANT LES MATCH ET ENTRAINEMENT
» cATs oF BattleField 3
» Annuaire des cATs
» LES [cATs]MANDEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Battlefield :: Battlefield :: Battlefield 3-
Sauter vers: