Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
LES [cATs]MANDEMENTS AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES [cATs]MANDEMENTS

Aller en bas 
+11
shadowbattle
lowaryo
hous
Grifter29
leo3131
smoky947
DaftPunnk
Rajin78
Daft365
Neofaucheur
skylover_68
15 participants
AuteurMessage
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:12

Alors voila le changement est la.....


Donc petite musique bien sympa pour votre lecture



Ensuite petite explications sur ce que je vous demande de mettre comme seul et unique reponse a ce topic apres avoir tout lu ....

Arrow Arrow Arrow Arrow simplement mettre "Lu et approuvée"

ce sont les seul reponse que je laisserais ici pour en parlé plus en detail merci de vous rendre ici
ce qui me permettra de voir que de un ca a ete lu et de deux etre sur que vous etes au courant des regle



LES [cATs]MANDEMENTS


1/ Toujours polis et respectueux avec les autres joueurs (cATs ou autres) tu restera

2/ Propos raciste , provocation ou autre insulte pour toi tu gardera

3/ Parlé de ton ratio (le KéKé) point tu ne fera

4/ Au message , topic ou autres demande serieuse OBLIGATOIREMENT tu repondra

5/ Sur le forum 2 fois par semaine OBLIGATOIREMENT tu passera

6/ Prevenir en cas de longue absence tu fera

7/ Le logo [cATs] tu a , sauf demission ce logo tu gardera

8/ Toutes prise de tete tu evitera

9/ De bonne humeur toujours tu sera

10/ Sur cATs NexT Gen toujours te connectera

11/ Aucun Cheat n utilisera et Toujours fairplay dans chaque partie tu sera

12/ Si a un match ou entrainement tu participe , au match et entrainement jusqu au bout tu restera

13/ Si coup de telephone ou discussion reel tu as , ton micro tu coupera

14/ Ta vie privee , avant le jeu , toujours passera

15/ Le language SMS chez nous tu oublira

16/ Ces [cATs]mandement a la lettre tu respectera ou une autre team tu trouvera....


Ces CATSMANDEMENT prennent effet des le :
-- 27 octobre 2011 --

Et donc si vous avez marquez "lu et approuvé" c est que vous avez lu et compris ces regle simple et aucunne entorse a ces derniers ne sera accepté


les explications de chaque catsmandement suive en dessous...





Dernière édition par skylover_68 le Jeu 20 Oct - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:38

Le numero 1 et le numero 2

Simplement pas d insulte dans le salon generale ou toute les joueurs entendent... dans la partie vous pouvez ragez on le fait tous plus ou moins... mais en restant un minimum respectueux quand meme...Par contre les propos "raciste" ca on ne veut pas en entendre (vous etes libre de pensez ce que vous voullez a ce sujet mais vous le gardez pour vous)
Vous avez un logo devant le pseudo.... donc si l un de nous insulte ou autres c est tout les cATs qui passeront pour des mecs insultant et raciste ou autre

Le numero 3:

Celui la je pense que tout le monde la compris,mais comme disait maité on est jamais trop prudent, donc a evité des phrase du genre
"putain mon ratio merde hop j en est marre je me casse ca me bousille mon ratio cette partie de merde"
"suis trop un bon joueurs moi j ai un ratio de 180...."
tout ca on s en tape....


Le numero 4:

Simple aussi... vous recevez des message psn , ou des gens prennent le temps de postez des idée , des info interessantes sur le forum....
je dit pas de simple truc sans reel interet pour vous la je peut pas vous obligez a repondre...
mais quand il s agit de message important pour la team ,sont fonctionnement ou des match , tournois ou autre... la oui meme si elle est negatifs on demande une reponse , c est pour commencé deja une belle preuve d integrations et de respect....

Le numero 5:

Des gens travaillent pas mal de temps pour ce forum pour qu il deviennent ce qu il est aujourd hui.....
donc oui un passage frequent et des reponse a certains post sont necessaire a la survie du forum donc un passage de minimum 2fois par semaine est demandé

Le numero 6:

Celui la ne merite pas vraiment d explications special....
vous savez que quelque jours vous ne serez pas la ... simplement un ptit message sur le forum pour prevenir.....
ca prend 5min et ca nous aident beaucoup si on prevoyait des truc....

Le numero 7:

Simplement vous avez ete recruté chez nous sur tel ou tel jeu.... evitez d avoir plusieurs teams en meme temps sur ce jeu..... sinon restez dans l autre team....

Le numeroi 8:

celui la no coment... pas besoin de dessin il ce raport au numero 1et 2 .... en gros...

Le numero 9:

Ca peut arriver d etre de mauvais poil j en suis la preuve vivante avec la sale periode que j ai passée....
mais on fait un effort on evite de s en prendre au collegue.... ^^

Le numero 10:

Celui ci a prouvé son efficacité et son role ...mais je le rapelle encore il permets de restez en contact avec des cATs qui ne sont pas sur les meme jeux, prevenir en cas de bug de micro et tout comme il ni a pas longtemps prevenir en cas de probleme sur le forum donc oui IL EST OBLIGATOIRE

Le numero 11

Celle la rejoint aussi le numero 1 , 2 et 8 ....
Si un mec te bute en deux balle... ou plus vite que toi
Evite de l incendié apres et de le provoqué dans le salon general...
T es mauvais sur une partie ou le reseau bug ca arrive...
pas de spawn kill non plus meme si l ennemi est bloqué chez lui ou autre on ne le fait plus
pas de cheat ou hack sur nos jeux ou nos partie ici on joue a la loyal

Le numero 12:

Des entrainement et des matchs seront prevu , et toutes les info seront marqué sur le forum les concernant
donc si vous vous inscrivez pour un match ou entrainement merci d y restez du debut a la fin sauf si vie privée empechement ou autres.... mais pas d abus svp
D autres info surt les regles durant les match c est ICI

Le numero 13 et numero 14:

Chacun ca vie privee , le boulot la femme les gosse , le chien le chat ou autre.... tout ca ca passe avant le jeu ....
et si en pleine partie ton telephone sonne ou quelqu un arrive chez toi et te parle ...pense a nous mais aussi a ton intimité coupe ton micro

Le numero 15:

Simplement .....
lé pro SMS ki parl kom ca :
lol
mdr
ptdr
GG
bè ché ns , on è dé vieu on compren pa bi1 é surtt on parl le vré france ns.....
le GG passe encore sur le tchat mais au micro evité les LOL MDR PTDR GG
on a plus 15ans je dirais

Le numero 16:

Ben simplement... certains des ces [cATs]mandement sont present depuis le debut on vous les a expliqué des votre recrutement.....donc elle devrait s apliqué toute seul surtout que comparé a certainne team que je croise en ce moment via les forum et autres ont est super gentil niveau regle....
Certainne demande d etre connecté tout les soir, d autres demande un certains "ratio" et j en passe
J ai discutté avec des leaders different sur d autres jeu ,tous mon dit une team comme la tienne elle tiendra pas 2mois... mais ils ont plus rien dit quand je leurs est dit
"ta raison elle a pas tenu deux mois...... elle est juste la depuis plus de deux ans....."
Ont demande pas grand chose... donc gentillement respectez juste ces points la... sinon honetement allez voir ailleurs si l herbe est vraiment plus vertes....^^
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:43

Lu et approuvé.....
En meme temps c est moi qui l est modifié


Arrow Rappel pour toute question ou contestations a ces cATsmandement merci d en parlé ICI


J effacerais tout autres post que les simple lu et approuvé

Merci bien


Dernière édition par skylover_68 le Mar 18 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:59

Il est maintenant possible à tous de répondre aux messages sur cette partie du forum.

Et j'ajouterai que j'ai lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:26

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:43

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:48

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
smoky947

smoky947


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 37
Localisation : 94

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:44

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
leo3131

leo3131


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:08

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
hous

hous


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : oise 60

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:51

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:49

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:23

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
shadowbattle

shadowbattle


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:49

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
totomas

totomas


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 44
Localisation : fecamp seine maritime 76

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:26

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:26

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
beliermarc68

beliermarc68


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 43
Localisation : 68000 colmar

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:23

lu et aprouveé santa
Revenir en haut Aller en bas
DamSCooL

DamSCooL


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:51

lu et approuvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:27

Simlpe message pour prevenir... les catsmandement prennent effet des maintenant....

moindre non respect d un catsmandement = Un avertissement....
au bout de 2..... c est va voir ailleurs si y a pas un team pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES [cATs]MANDEMENTS Empty
MessageSujet: Re: LES [cATs]MANDEMENTS   LES [cATs]MANDEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES [cATs]MANDEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro cATs .... ou pas... ^^
» cATs oF BattleField 3
» Pour devenir un [cATs]......
» CHTI vs cATs
» Happy Hours of cATs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: État Major :: Règlements-
Sauter vers: